Des caprices

C’est quoi un Caprice ? C’est cette envie irrépressible d’exprimer son désir, son envie… et de le de satisfaire! Qui n’a jamais succombé à la tentation d’une douceur ? Qui n’a jamais réclamé un réconfort après une épreuve ? Qui n’a jamais eut envie d’une récompense après s’être dépassé ? C’est un acte de gourmandise pur !

En mode sucré : un gâteau, une pâtisserie, une mignardise, une spécialité, un chocolat fondant , un sorbet ou une glace.

Qu’elle soit souvenir d’enfance ou de vacance toutes ces douceurs sont réalisées de manière saisonnières en fonction des fruits et produits de saisons. C’est un cadeau que l’on offre pour faire plaisir,  partager,  fêter, célébrer, Ou juste un cadeau pour soi !

En mode salé : une pizza ou une quiche qui sort du four et embaume la boulangerie à midi au moment d’aller chercher son pain quotidien. Une pâte feuilleté fondante et délicieusement garni à l’heure de l’apéro… Un kouglof salé pour fêter  Noël en famille, Une pompe aux grattons lors d’un vin d’honneur pour célébrer un mariage, Un pain surprise à partager en toute circonstance !

Sur nos marchés, à la boutique, sur le vif ou après les avoir commandés, succombez à nos  douceurs !

Nous aimerons particulièrement vous proposer des pâtisseries anciennes (Conversation, Sacristain, notre fameux Pudding), comme d’autres plus saisonnières (fraisiers, framboisiers, tartes à la mirabelle ou aux griottes) ou encore des spécialités régionales (incomparable tarte à la praline, tropézienne, gâteau nantais).

« 1 de 3 »